MinecraftPurecraft Index du Forum

MinecraftPurecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinecraftPurecraft Index du Forum -> Acceuil -> Poster Vos Candidatures Ici ! :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredlawless
Purecraftien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 05:24 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour : 

Mon pseudo est fredlawless  j ai 43 ans ( et oui un vieux lol ) je joue a minecraft depuis la 1.4 j ai acheté le jeux j ai donc la version officielle ( je suis donc la en 1.6.2 ) je ne suis pas du tot pvp je prefere la survie j ai joué tout ce temps en solo et je me suis dit que ca serait sympa de partager avec d autres passionné de minecraft j ai connu votre serveur en tapant tout simplement dans google ( serveur multijoueurs survival minecraft) parmis la liste qui m as ete proposé j ai choisie pure craft car la presentation m as plus 

Je suis un joueur assidu et passionné plutot dans la construction et l exploration des grottes j aime bien rigoler et suis d un caractere assez enjoué c est pour cela que j ai pensé jouer en multi avec d autres joueurs pour partager des moments des experiences apprendre a connaitre d autres joueurs d autres façons de jouer et pourquois pas liéer des liens d amitiés Smile  

Je pense avoir dit l essentiel si ma candidature est retenue je m inpliquerait activement sur le serveur j ai appris a jouer en suivant les tutoriels de fanta et j aime entretenir mes potager entres deux explorations de grotte ou une incursion dans le nether bien que mon skin ressemble a jigsaw ( ce n est que pour inquieter les mobs mdr ) je suis quelqun aimant jouer dans la bonne humeur et la sympatie  

je vous envoye une photo de moi dans mes champs ^^ 

Esperant que ma candidature sera retenue je vous prie d agréer mes sincere salutations

fredlawless

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 05:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinecraftPurecraft Index du Forum -> Acceuil -> Poster Vos Candidatures Ici ! :) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange