MinecraftPurecraft Index du Forum

MinecraftPurecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature : azirus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinecraftPurecraft Index du Forum -> Acceuil -> Poster Vos Candidatures Ici ! :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azirus
Purecraftien

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:32 (2013)    Sujet du message: candidature : azirus Répondre en citant

salut je souhaite rejoindre le serveur

-pseudo in game : antogno ( longue histoire )

nom IRL : paul

image de ma plus belle construction : je n'en ai pas mais j'ai fais un énorme phare en cobble lisse ( un phare noire ) , des immeuble beau mais "classique" et plusieurs gare pour relier mes villes a travers les biomes.

se que j'aime dans minecraft : jouer avec des gens gentils et non des rageux et des donneurs de leçon, construire une petites ville de bois; partir a l'aventure avec 3 ou 4 personnes .

se que j'aime IRL : lire, manger;jouer de la guitare, dessiner, écoute du rock n' roll et cuisiner ect...

se que je n'aime pas : les gens ignorants qui pensent tous savoir les gens arrogants, les épinards.

je joue a minecraft depuis 4mois et je pense que je peux apporter au serveur des nouveaux bâtiments et de nouvelles idées de construction.

mon skype est : grambalt .

je joue au moins une fois par semaines : de 12 a 12h30 le jeudi et de 8 a 9h30 le samedi et le mercredi après midi et le samedi après midi assez souvent car se n'est pas mon pc donc pas beaucoup de temps j'en aurais plus au moi de mars quand j'aurais mon nouveau pc.

voilà voilà ! en espérant pouvoir venir ^^ !

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dederobert
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:08 (2013)    Sujet du message: candidature : azirus Répondre en citant

Le serveur ferme mais va ici pour son successeur: wecanplay.xooit.fr

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: candidature : azirus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinecraftPurecraft Index du Forum -> Acceuil -> Poster Vos Candidatures Ici ! :) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange