MinecraftPurecraft Index du Forum

MinecraftPurecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de kayvaan81

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinecraftPurecraft Index du Forum -> Acceuil -> Poster Vos Candidatures Ici ! :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amazing
Purecraftien

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:34 (2012)    Sujet du message: Présentation de kayvaan81 Répondre en citant

Bonjour a tout le monde!

Je me présente Nicolas ou mon pseudo IG kayvaan81, j'ai 14 ans et demi. J'ai connu votre serveur grâce a votre admin que j'ai sur skype déjà( pour un fallen je t'avais ajouté je crois ) Maintenant les rôles s'inversent et je poste pour que votre communauté m'accepte!

Je compte amener l'ambiance du Sud Pardi! Je suis très humouristique et apte a rigoler par tout temps/heure/monde/jeux... Je suis apte a tout construire sauf en redstone, je ne suis pas mauvais dans ce qui touche aux métiers spéciaux et minage.

Mon pseudo IG est kayvaan81 et mon pseudo skype kayvaan81 ou kayvaanchuros(je crois essayer les deux si il n'ya pas de réponse sur l'un)

Je vais essayer de mettre des screens sur un prochain edit. Je suis dispo presque toute les vacances et juste le week-end en période scolaire.

Voili Voilou je vous laisse décidé de mon sort. Very Happy

Ps: Oui je suis juste un grave fan de la s"rie battlefield donc vous inquiété pas de ma signature

Edit:Image
Maison faite très rapidement (20 minutes collecte+10minute construction)

Et la j'étais sur de l'avoir garder Very Happy

"Ammo here!"'

"Shut up i'm sniping"

"C4 in place"

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mixicolevrai
Purecraftien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 13

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:01 (2012)    Sujet du message: Présentation de kayvaan81 Répondre en citant

Bienvenue dans la communauté mon p'tit kayvan désolé de l'attente on était un peu euh...absents 

MSN Skype
Amazing
Purecraftien

Masculin
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:51 (2012)    Sujet du message: Présentation de kayvaan81 Répondre en citant

Merci mon Méxicain Very Happy

"Ammo here!"'

"Shut up i'm sniping"

"C4 in place"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Présentation de kayvaan81

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinecraftPurecraft Index du Forum -> Acceuil -> Poster Vos Candidatures Ici ! :) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange