MinecraftPurecraft Index du Forum

MinecraftPurecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

canidature jere6513

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinecraftPurecraft Index du Forum -> Acceuil -> Poster Vos Candidatures Ici ! :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jere6513
Purecraftien

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:39 (2012)    Sujet du message: canidature jere6513 Répondre en citant

-jérémy
-13
-jere6513
-6 mois
-j'en ai pas
-tout les soir de 17h30 a 20h peut être plus tôt ou plus tard
-jeremy12345675
-ben des construction des rires des amis
-je cherche un serveur depuis longtemps on je pourrai jouer tranquillement sans être gm (car j'ai mon serveur je n'en ferai pas la pub promis)
-je suis quelqu’un de sympas de gentil qui aime partager et jouer je viens de cogolin  je connais beaucoup de chose sur minecraft je suis sur minefield j'ai mon propre serveur mais j'aime jouer au vrai minecraft sans gm ni pouvoir voila j’espère que sa vous aura plus

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mixicolevrai
Purecraftien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:15 (2012)    Sujet du message: canidature jere6513 Répondre en citant

Okay  accepté même si c'est une candidature FADASSEUH mais elle passe grâce a ton développement a la fin de celle-ci   et désolé pour l'attente

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: canidature jere6513

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinecraftPurecraft Index du Forum -> Acceuil -> Poster Vos Candidatures Ici ! :) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange