MinecraftPurecraft Index du Forum

MinecraftPurecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre jeu vidéo préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinecraftPurecraft Index du Forum -> Le serveur -> Discussion général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mixicolevrai
Purecraftien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:58 (2012)    Sujet du message: Votre jeu vidéo préféré Répondre en citant

Bonjour a vous, qui lisez ce topic destiné a....votre jeu vidéo préféré  Okay  
Mais attention je veux pas voir un: 
"trololol mon jeu préféré c'est minecraft" 
Nan je veux un jeu qui vous a profondément marqué 
que ce soit sur ps2,pc,xbox, par émulateur ou autre 
sachez tout de suite que si vous parlez de call of duty je tuerais un chaton dans la plus grande forme de violence

Donc je vais commencer par parler de mes jeux préférés   

1. Sonic le PETIT herisson bleu sur megadrive j'y passe encore des heures devant ma megadrive a jouer a ce jeu que j'ai fini une bonne centaine de fois, ou alors je vais sur ma ps2 *sonic mega collection +* pour jouer a sonic and knuckle du pur bonheur ce jeu....avant que sonic ne vienne en 3D quoi.... 

2. Rayman SANS les lapins crétins parce que eux il me ***** les ******   rayman est un petit jeu de plateforme que j'avait sur mon pc il buguait  a mort donc.....ben je l'ai téléchargé sur le dsiware et je l'ai fini plus d'une fois, rayman 2 un jeu de plateforme assez long que j’avais sur pc que j'ai soigneusement fini a 100% et que j'ai rejoué sur ps1 un jour....les niveaux s’enchaînent différemment y'en a même qui n'existent pas... 
Rayman 3  OH MON DIEU j'y ai passé plus de temps que sur les deux autres réunis ce jeu est juste excellent j'ai strictement rien a dire dessus des graphismes géniaux  je dirais une bonne durée de vie pour ceux qui veulent tout débloquer rayman 3 c'est l'anti twilight comme on dit Rayman origins pas encore fini mais excellent des graphismes RÉVOLUTIONNAIRES on est bien dans l’ambiance et en multijoueur c'est absolument sans limites les ******** qu'ont peux faire.

RAYMAN LEGEND alors lui il a été annoncé et je l'ai vu pendant que je créait ce topic *c'est pas une blague* jeu en ligne minis jeux des graphismes encore plus affinés et compatible sur wii U après je peux pas en dire vraiment plus j'ai vu l'unique vidéo sur ce nouveau rayman

3.ratchet and clank ceux sur ps2 parce que sur ps3 je les trouve pas terribles déjà que quest for booty m'a gonflé.....
j'ai connu ce jeu grâce a un de mes amis qui l'avait apporté (le 3eme r&c) chez moi un jour après je l'ai acheté ainsi que quleques autre opus: ratchet et clank 1 le 2  et gladiator des que un de mes potes vient chez moi je peux pas m’empêcher de l'exploser sur ce jeu....

bref j'ai une bonne panoplie de jeux de plateformes qui sont pour moi les meilleurs et qui ont généralement une bonne durée de vie  Okay

j’espère voir des réponses sinon j'aurai écrit tout sa pour rien  

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 13:05 (2012)    Sujet du message: Votre jeu vidéo préféré Répondre en citant

1 Le jeu qui a surement marqué l'enfance de beaucoup de personne pokémon première version sortit en france qui est pokémon version bleue et rouge ( pas la verte qui est que en japonais  ) puis sur gameboy color avec le fameux pokémon jaune qui exploite pikachu un maximum ( spa on a besoin de vous pour lutter contre la violence sur les pokémons)et après sur gameboy advance, ds , dsi etc .....Ma version préfère étant quand même rouge/bleue car je kiff les starter.Et tout comme dbz et naruto ( voir ci dessous) j'y joue encore des fois.

2 Du même avis que mixico les ratchet sont mes premiers jeux sur ps2 et je les kiff que sa soit le 1 le 2 ou le 3 ( ratchet gladiator ou ratchet 4 ne m'a pas vraiment marqué)

3 Les Dbz et naruto sur ps2 je ne vais pas les cités car il y en a beaucoup ( edit je vais les cités Dbz: budokai1 budokai 2 budokai 3 tenkachi 1 tenkachi 2 tenkachi 3 budokai tenkachi 2 budokai tenkachi 2 budokai tenkachi 3 Naruto: Ultimate ninja 1 2 3 4 5)ce sont de très bon jeu et il m'arrive encore d'y joué.

J'ai aussi plein d'autre jeu que j'affectionne particulièrement mais je vais faire court : trololol mon jeu préféré c'est minecraft

MSN Skype
dederobert
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 59

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:15 (2012)    Sujet du message: Votre jeu vidéo préféré Répondre en citant

Moi c'est très simple, c'est un jeu développé par Nintendo on le trouve exclusivement sur WII. Je parle bien sur de SSBB (super smash bross brawl) on as passé de mois dessus (grande vacances) tout les jours, des tournois sans fin. Un truc de malade. Enfin bref c'était le bon temps.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
XenoSoul
Purecraftien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 6

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:02 (2012)    Sujet du message: Votre jeu vidéo préféré Répondre en citant

Pour ma part  les jeux sur console que  j'ai beaucoup appréciés sont :  le très bon Xenoblade Chronicles  sorti sur Wii , ainsi que les Ratchet & Clank ,  DBZ et Naruto sortis sur PS2 .
Quand aux jeux PC il y a entre autres  : Age of Mythology et son add-onLe Maître de l'Olympe : Zeus ; l'excellent Diablo II et bien sur Beyond Good & Evil .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Votre jeu vidéo préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinecraftPurecraft Index du Forum -> Le serveur -> Discussion général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange