MinecraftPurecraft Index du Forum

MinecraftPurecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature de Rikusasuke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinecraftPurecraft Index du Forum -> Acceuil -> Poster Vos Candidatures Ici ! :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TarLooZz
Purecraftien

龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:27 (2012)    Sujet du message: Canditature de Rikusasuke Répondre en citant

-Prènom Moi c'est Mathis
-Age J'ai 11 ans
-Pseudo Ig Rikusasuke
-Depuis quand vos jouez a minecraft Depuis genre 1 ans mais jai fait une pose de 6 ou 7 moi :p
-Screen de une de vos construction Je sais pas comment on fait , mais j'ai fait des tas de construictions avec "Wakitou" comme son champignion Smile
-Horaire de jeu Je joue de 18h ----> 20h en semaine (Mardi , vendredi et lundi ) environ Mais je fait plus si y a des membres connecte . Et le week end un peu pres tout le long Smile
-Votre skype (obligatoire) Mathis Doubatkoff
-Votre email (facultatif) mathisdoubatkoff74@gmail.com
-Ce que vous voulez apporter au serveur  De la bonne humeur des bonne construction et voili voilou !
-Vos motivations Jai deja jouer avec quelque un comme la chouette et l'admin , et je vous apprecie beaucoup , donc j'aimerais bien jouer plus avec tous ! :p 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinecraftPurecraft Index du Forum -> Acceuil -> Poster Vos Candidatures Ici ! :) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange