MinecraftPurecraft Index du Forum

MinecraftPurecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté]Candidature de Dederobert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinecraftPurecraft Index du Forum -> Acceuil -> Poster Vos Candidatures Ici ! :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dederobert
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 23:23 (2012)    Sujet du message: [accepté]Candidature de Dederobert Répondre en citant

Salut moi c'est Alexis alias Dederobert mais appelez moi dede. J'aurais le 9 octobre 16 ans, mais la différence d'âge a du bon.
Moi et minecraft c'est une longue histoire, je le connaît depuis sa sortie quasiment mais je n'y joue que depuis un ans et demis maintenant. Je ne peut pas joindre de screen car je suis sur l'Ipod désoler mais demander à Tani ou à Tarex ( Si vous insistez quand même, j'éditerai ce sujet pour y joindre des screen).
Pourquoi Purecraf :
Premièrement j'adore la survie à plusieurs( plus on est de fous plus on rit ).
Deuxièmement Purecraft offre un potentiel énorme car il est jeune donc beaucoup de place pour s'épanouir.
Troisièmement MrTaniKosan est un ami ( perso je le considère ainsi, mais je ne sais pas comment il me considère ) donc je lui rend service ( j'avoue que c'est plus pour m'amuser ).
Dernièrement je ne voulait pas rester tout seul alors j'ai suivi mes amis.
Je ne vais pas vous faire de promesse comme un politicien concernant mais projet et ce que je souhaite apporter au serveur ( je ne vais pas dire non plus "de la joie et de la bonne humeur" car oui je suis anti-conformiste) alors je compte déjà voir ce qu'il y a à faire avant de dire des bêtises.
Si vous souhaiter mieux me connaître visiter ma page de présentation.
P.S: Si je ne suis pas prit pas grave, je ne suis pas rancunier et je comprendrait tout à fait si la raison est expliquer.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 23:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:04 (2012)    Sujet du message: [accepté]Candidature de Dederobert Répondre en citant

Mort de Rire Tu es pris évidement et oui je te considère aussi comme un ami, super post   j'ai adoré.

MrTaniKosan

MSN Skype
dederobert
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:50 (2012)    Sujet du message: [accepté]Candidature de Dederobert Répondre en citant

cool car j'avais de l'inspiration

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: [accepté]Candidature de Dederobert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MinecraftPurecraft Index du Forum -> Acceuil -> Poster Vos Candidatures Ici ! :) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange